24 décembre 2013

Archive : Noël au Belvédère en 1965

Sous le regard de leur mère la princesse Paola, Philippe, Astrid et Laurent prennent une part active à la crèche, montée à l'occasion de Noël au château du Belvédère en 1965.

 


C'est par cette archive que je tiens à souhaiter aux lecteurs de Royalement Blog un très heureux Noël ainsi qu'à vous présenter mes meilleurs vœux, ainsi qu'à vos familles et vos proches, pour l'année 2014.
 
Ces derniers temps, ce blog a un peu tourné au ralenti, et je m'en excuse. Il n'est pas toujours évident de concilier cette passion, que j'apprécie vous faire partager, avec les études, la vie privée et l'implication dans d'autres projets. L'année nouvelle venue, j'espère vous proposer de manière plus régulière une série d'articles qui, je le souhaite, vous intéresseront. Je tiens également à remercier tous les lecteurs, habitués ou de passage, puisque Royalement Blog a dépassé il y a peu le cap du million de visites!

6 commentaires:

  1. Quelle charmante photo !

    Il serait impossible de faire un tel cliché actuellement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, protection de la vie privée ...
      Paraît-il que des personnes logeraient dorénavant en ce lieu que ne servirait plus en tant qu'entrepôt de matériels d'expositions antérieures ...

      Supprimer
  2. Gérer un blog sur le long terme, et le concilier avec le reste de la vie privée et professionnelle n'est pas évident. Et il faut que le blog reste un plaisir, et non devenir une contrainte ou une obligation. Passe de joyeuses fêtes de fin d'année et une heureuse année 2014.

    Pourquoi pas un article pour les 93 ans du grand-duc Jean le 5 janvier prochain?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Valentin pour vos voeux et ce très joli article. Bravo!
    Même si la fréquence des articles est plus faible, cela n'enlève rien à la qualité de ce blog!

    RépondreSupprimer
  4. J'en profite pour saluer Petit Belge et vous présenter à tous les deux, vous les meilleurs bloggueurs de Belgique, une très belle, heureuse et Sainte année 2014...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie et bonne année 2014 à vous aussi!

      Supprimer